Forum de l’ASEAN sur la durabilité (ASF), 14 septembre 2019, Kuala Lumpur (Malaisie)

Cet article est également disponible en: Anglais, Espagnol

📅 Le 14 septembre prochain, notre membre ASEC / RIPESS Asie accueillera la table ronde  » Utiliser les objectifs de développement durable (ODD) pour encourager une approche communautaire pour les entreprises au niveau local  » lors du Forum de l’ASEAN sur la durabilité (ASF) 2019 à Kuala Lumpur (Malaisie).

🎙 La session aura pour but d’explorer comment les ODD peuvent être utilisés pour relier ces entreprises entre elles dans le partage et l’exploration de pratiques et de solutions qui sont socialement responsables et mutuellement bénéfiques pour les communautés au niveau local.

Le panel sera animé par le Dr Denison Jayasooria et comptera, entre autres, le Dr Benjamin Quiñones, le Dr Eri Trinurini ou Mme Poonsap Tulaphan.

 Le Forum de l’ASEAN sur la durabilité fait partie de la Semaine du mode de vie de l’ASEAN 2019 et est organisé par ISIS Malaysia et Penyayang. Axée sur les  » Pratiques et opportunités commerciales à l’ère des Objectifs du Développement Durable « , ASF démontrera comment les entreprises d’Asie du Sud-Est ont réagi aux ODD en intégrant les principes et objectifs des ODD dans leurs activités et en utilisant les ODD pour encourager une approche communautaire dans des entreprises telles que l’Économie Sociale Solidaire (ESS).

Vous pouvez consulter le programme ici.

Ripess
RIPESS is a worldwide network of continental networks promoting the Social Solidarity Economy, in order to transform our economy by putting people and the planet at the center of our activities.

ASEAN ASEC ODD RIPESS Asie