Inscrivez-vous au groupe de travail organisé par le RIPESS au GSEF2016 : collaborations & synergies internationales pour l’ESS

LOGO 2 SIMPLE courriel_FRLe réseau Intercontinental est responsable de la coordination d’un groupe de travail (le 7 Septembre de 13h30 à 15h30) qui mettra l’accent sur la promotion des synergies entre les organisations / réseaux qui travaillent à l’appui et/ou représentation de l’Economie Sociale Solidaire (ESS). En effet, de nombreuses organisations travaillent actuellement à cela, et il semble important d’unir nos forces pour assurer un impact d’autant plus important, par une plus grande coopération et synergie entre nous. Cela contribuera également à rendre plus visible le rôle important que joue l’ESS dans le contexte actuel.

>> Voir une brève description du groupe de travail

En complément et pour possible point de départ de certaines discussions nous proposons également de profiter de cette occasion pour partager ou recommander des documents que vous pourriez connaître ou avez écrit sur les tendances et réflexions actuelles sur la coopération et synergies entre les acteurs qui soutiennent l’ESS : nous faire parvenir tout document, recherche, publication, étude de cas, articles, descriptions de projets, rapports d’activité, propositions, etc. d’intérêt.

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à GSEF2016 mais que vous souhaiteriez soumettre certaines propositions de collaborations, documents, idées et/ou références de projets, ou même recommander toute autre organisation à inviter, nous vous encourageons à profiter de l’opportunité en les faisant parvenir à l’adresse électronique suivante: laure.jongejans@ripess.org, et nous nous assurerons de les relayer.

A noter que si vous êtes déjà inscrits au GSEF, les inscriptions aux ateliers & groupes de travail seront ouvertes autour du 15 août.

Ripess
RIPESS is a worldwide network of continental networks promoting the Social Solidarity Economy, in order to transform our economy by putting people and the planet at the center of our activities.