Forum Social Mondial, 13-17 mars 2018

Cet article est également disponible en: Anglais, Espagnol

Rencontre de résistance

Les rêves de l’humanité aujourd’hui sont confrontés aux fondamentalismes des guerres et de la xénophobie et aux systèmes de domination avec leurs nouvelles manières de frapper les libertés et les démocraties. La capacité de résister est violemment mise en difficulté. C’est pourquoi les organisations et mouvements alignés sur la Charte des Principes du Forum Social Mondial se mobilisent à nouveau pour rassembler leur diversité de luttes et unir leurs forces pour la résistance.

Salvador 2018 sera ce moment de rencontre: horizontal, autogéré, déterminé. Si vous êtes d’accord avec la charte des principes du FSM, vous en faites déjà partie.

Le FSM 2018 aura lieu à Salvador, Bahia, avec des séminaires, des sessions plénières, des ateliers, des activités culturelles et des conférences. Il aura des marches et agit à travers la ville. Il mobilisera des réseaux solidaires de bienvenue aux participants et aussi à la communauté académique.

Ripess
RIPESS is a worldwide network of continental networks promoting the Social Solidarity Economy, in order to transform our economy by putting people and the planet at the center of our activities.

Inscrivez-vous à
notre newsletter

Abonnez-vous
à notre fil RSS