Bamako 2016: Consultation en ligne sur les thèmes de la 4e rencontre africaine de l’ESS

 

 

 

 

Chers membres du RENAPESS,
Chers membres du RAESS,
Partenaires et acteurs de l’économie sociale et solidaire,

Dans le cadre de l’organisation de la quatrième Rencontre Africaine de l’Economie Sociale et Solidaire en 2016 dénommée « Bamako 2016 » qui se tiendra du 18 au 21 avril 2016 au Mali, le comité d’organisation de l’événement a décidé de procéder à une consultation en ligne auprès des différents acteurs et partenaires du RAESS et du RENAPESS en vue de faire connaître leur opinion sur les thématiques à aborder lors de la rencontre. Cette quatrième rencontre aura pour objectifs de faire l’état des lieux de l’économie sociale et solidaire (ÉSS) en Afrique, notamment en évaluant l’état de mise en œuvre de la feuille de route africaine de promotion au niveau du continent et en identifiant les préoccupations continentales en matières d’ESS. La rencontre permettra aussi d’identifier des pistes d’action pour mieux positionner l’ÉSS sur le continent, notamment en partageant des expériences innovantes capitalisées.

Veuillez utiliser le lien du sondage: https://fr.surveymonkey.com/s/YVJ3YSP

D’ici le 20 juin 2015, nous vous invitons à vous prononcer en répondant au présent questionnaire, votre opinion nous permettra de renforcer l’efficacité et la pertinence de cette rencontre.

Vous pouvez vous référer aux archives des rencontres précédentes du RAESS afin d’alimenter votre réflexion.

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec les responsables de la commission pédagogique de l’événement : renapessmali@afribonemali.net ou Mme. Oumou Bolly Diallo (oumoupromodef@yahoo.fr) ou M. Abdouramane Poudiougou (crefod@yahoo.fr).

Nous vous remercions de votre participation et de votre mobilisation,

Solidairement vôtre,
Le comité organisateur de Bamako 2016

 

Ripess
RIPESS is a worldwide network of continental networks promoting the Social Solidarity Economy, in order to transform our economy by putting people and the planet at the center of our activities.

Bamako 2016 RAESS RENAPESS