Conférence 2019 de l’ASEC – Economie Transformatrice : Revitaliser l’économie rurale par l’ESS, 11-14 novembre, Yogyakarta (Indonésie)

Cet article est également disponible en: Anglais, Espagnol

Conférence annuelle de l’ASEC – RIPESS Asie pour discuter du rôle de l’économie transformatrice dans la revitalisation de l’économie rurale à travers les objectifs de développement durable (ODD).

La première journée sera axée sur la mesure de la contribution des initiatives locales aux ODD. Le deuxième jour, ils discuteront de la voie à suivre pour faire progresser les initiatives locales vers une économie transformatrice.

Ordre du jour
Jour 1 : visite sur le terrain, 2 à 4 groupes visitent chaque village pour avoir un aperçu de ce que le village apporte aux ODD.
Jour 2 : atelier basé sur les preuves recueillies lors de la visite sur le terrain et préparation d’une courte présentation pour le séminaire de 2009.
Jour 3 : Séminaire international, avec des conférenciers du gouvernement de l’État, du gouvernement local, des OSC internationales et des OSC nationales.

Ripess
RIPESS is a worldwide network of continental networks promoting the Social Solidarity Economy, in order to transform our economy by putting people and the planet at the center of our activities.

ASEC Économies Transformatrices ODD