L’ESS sera représentée à la semaine de l’évaluation du développement de la BAD, Abidjan, Côte d’Ivoire du 7 au 10 novembre 2016

26/10/2016

banco-africano-de-desarrollo-frDu 7 au 10 novembre 2016, la Banque africaine de développement accueille la Semaine de l’évaluation du développement, à son siège à Abidjan, à propos d’ “Accélérer la transformation de l’Afrique – Bonnes pratiques et stratégies pour les praticiens du développement » . Objectif : améliorer l’efficacité du travail de développement à travers tout le continent.

La Semaine de l’évaluation de la BAD 2016 entend contribuer à stimuler la transformation de l’Afrique en réunissant les praticiens du développement pour réfléchir à la meilleure stratégie pour tirer parti des leçons de l’expérience, ce qui permettra de mieux orienter la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies.

Cet événement vise à encourager le partage des connaissances relatives aux cinq grandes priorités (le Top 5) sur lesquelles la BAD a choisi de se concentrer pour les cinq années à venir.

Pour plus de détails lire la suite

Le RAESS représenté par le Réseau Ivoirien de l’ESS (RIESS) en la personne de Monsieur Aboubakari SYLLA, Vice-président et trésorier du RAESS, participera à ce séminaire hautement stratégique pour une meilleure visibilité et légitimité de son action à l’échelle africaine.